Concours “l’autocollant de ma boite a tartines”

PARTICIPE et GAGNE

Participe au concours “L’AUTOCOLLANT DE MA BOITE A TARTINES” avec ta classe, ton année ou ton école et gagne de superbes prix !

Soyez créatifs et éducatifs !
Crée, avec les enfants de ta classe, un autocollant original et informatif pour boîte à tartines, sur le thème « stop au gaspillage alimentaire à l’école ».

Pour participer, rien de plus simple !
Chaque classe a l’occasion de remporter un bon d’achat de 250 euros en matériel scolaire et de jeux ou un atelier instructif sur la sécurité alimentaire et le gaspillage alimentaire !

Inscris-toi encore aujourd’hui, en donnant le nom et le numéro de téléphone de l’école, le nom et l’adresse e-mail de ton professeur, et la classe.

Tu peux t’inscrire jusqu’au vendredi 16 octobre 2015.

Après l’inscription, tu pourras envoyer ton projet d’autocollant pour boîte à tartines jusqu’au 23 octobre 2015 à l’adresse e-mail suivante : concours@laitecole.be.

Vote pour le projet gagnant !
Le lundi 26 octobre, tous les projets participants seront postés sur la page Facebook de Lait à l’école.

Tous ceux qui le souhaitent pourront voter pour l’autocollant pour boîte à tartines le plus original, informatif et éducatif.

Clique ici pour voter entre le lundi 26 et le vendredi 30 octobre 2015.

Le nom des gagnants sera annoncé le lundi 9 novembre 2015.

Tu trouveras ici le règlement du concours et de plus amples informations sur le concours.

Bonne chance !

Le CONCOURS “L’AUTOCOLLANT DE MA BOITE A TARTINES” fait partie d’une campagne de sensibilisation de Tetra Pak et GoodPlanet Belgium destinée à promouvoir la sécurité alimentaire à l’école.